Libellés

vendredi 15 août 2014

10 jours au Portugal

En Juillet, Monsieur Poulpe et moi-même sommes partis 10 jours au Portugal. 
On voulait voir un maximum de choses, en un minimum de temps et d'argent (surtout). 

En gros, on a fais ça : 


C'était beau. Très beau. Quelques photos en pagailles pour vous donner l'eau à la bouche:
Lisbonne

Lisbonne

Belem

Cascais

Alcobaça

Porto


Vous voulez tout savoir ? Mes bons plans, les choses biens, les choses moins bien ? 

La suite dans le prochain article !



Les photos sont issues de mon propre travail, je vous demande donc de me citer via mon blog (http://viedepoulpi.blogspot.fr) si vous souhaitez utiliser son contenu.
Tout manquement sera passible de poursuites pénales ou civiles. 

2 commentaires:

  1. Je rentre de Lisbonne et j'ai découvert Porto l'an dernier, alors hâte de découvrir d'autres coins...

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci, je m'occupe de donner les bons plans d'ici peu (je peux d'or et déjà te dire que Sintra, c'est vraiment chouette ;) )

    RépondreSupprimer